Opéra / Opérette |
Parties étudiées |
Puccini | Turandot | Liu |
Smetana | Die verkaufte Braut | Marie |
Verdi | Othello | Desdemona |
D'Albert | Tiefland | Antonia |
Mozart | Die Zauberflöte | 1. Dame |
|
Parties étudiées partiellement |
Catalani | La Wally | Wally |
Cilea | Adriana Lecouvreur | Adriana |
Dvořàk | Rusalka | Rusalka |
Giordano | Andrea Chenier | Maddalena |
Gluck | Orfeo ed Euridice | Euridice |
Korngold | Die tote Stadt | Marietta |
Lehár | Land des Lächelns | Lisa |
Lehár | Die lustige Witwe | Hanna |
Linke | Frau Luna | Marie |
Mascagni | Cavalleria Rusticana | Santuzza |
Mozart | Le nozze di Figaro | Gräfin |
| Zauberflöte | Pamina |
| Don Giovanni | Donna Elvira |
Ponchielli | La Gioconda | Gioconda |
Puccini | Tosca | Tosca |
| Madame Butterfly | Butterfly |
| Manon Lescaut | Manon |
| La Bohème | Mimi |
Purcell | Dido and Aeneas | Dido |
Saint-Saens | Samson et Dalila | Dalila |
Stolz | Der Favorit |
Verdi | La forza del destino | Leonora |
Wagner | Die Walküre | Sieglinde |
Weber | Der Freischütz | Agathe |
Zeller | Der Vogelhändler | Kurfürstin |
|
Lied |
Cornelius | Der Christbaum | |
| Dein Bildnis | |
| In Lust und Schmerzen | |
| Sei mein | |
| Sonnenuntergang | |
Dvořàk | Biblische Lieder op.99 | |
Fauré | Shylock Op. 57 | |
Schubert | Die junge Nonne | |
| Gretchen am Spinnrad | |
| Des Mädchens Klage | |
| An die Musik | |
Schumann | Frauenliebe und Leben | |
| Gedichte der Königin Maria Stuart | |
| Widmung | |
| Der Nussbaum | |
Strauss | Zueignung | |
| Die Nacht | |
| Allerseelen | |
| Morgen | |
| Cäcilie | |
Wolf | Der Musikant | |
| Du bist wie eine Blume | |
| Selbstgeständnis | |
| Verborgenheit | |
Chansons napolitaines |
Musique de film et tubes de 1920-40 |
| | |
Oratorio / Musique sacrée |
Britten | Benedictus | War Requiem |
Fauré | Messe Basse | |
| Requiem Op. 48 | |
Händel | How beautiful are the feet | Messiah |
| Neun deutsche Arien | |
Mendelssohn | Hear ye, Israel | Elijah |
| Lobgesang | |
| Paulus | |
Rheinberger | Missa in f op.62 | |
| Marianische Hymnen op.171 | |